Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comédie et humour
4 novembre 2008

FACT 1 - Mickael Vendetta Facts

FACT 1 - Mickael Vendetta Facts
Vidéo envoyée par MickaelVendettaFacts

Le site officiel : http://www.mickaelvendettafacts.com es facts sont inspirés du site Chuck Norris Facts, et non copiés. Dans ces vidéos, Mickael Vendetta n'est pas mis à son avantage, bien au contraire. Le principe des simples phrases a été renouvelé grâce à des vidéos pointant les défauts disproportionnés de notre star internationale, le dieu, le seul, l'unique, l'immense, le parfait, le king, et surtout le surnaturel : Mickael Vendetta Je n'ai pas pour but de l'attaquer en tant qu'être humain, mais surtout pour ce qu'il représente : les peoples dans les médias, la télé-réalité, l'égo surdimensionné, la célébrité accordée à de sombres crétins de son espèce... Cet individu a déjà insulté et dénigré de nombreuses personnes, je trouve donc naturel que les gens aient, par le biais de ce site, un droit de réponse! J'espère que mes Facts vous amuseront, n'hésitez pas à me rejoindre sur mon site et sur mon forum. Morgan Priest : http://www.morganpriest.com NB : Découvrez bientôt de nouveaux facts sur mon site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité